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notre différence

Chez ZeBeDee, nous ne croyons pas en l’approche classique, car notre expérience nous a appris qu’elle n’offrait que rarement les insights les plus utiles pour répondre aux enjeux commerciaux.

 

Ce qui fait notre différence, c’est que nous proposons une transition fluide entre, d’un côté, une analyse et une interprétation culturelle pertinentes du marché et, de l’autre, notre expertise profonde en branding development, afin de développer des stratégies efficaces et actionnables qui bénéficieront à votre marque.

 

Pour mettre cela en œuvre, nous nous appuyons sur :

 

  • Une équipe de partenaires ayant chacun 20 à 25 ans d’expérience à des postes de direction en agence d’études de marché, de publicité et de design, ainsi qu’en gestion stratégique de marque côté client, aussi bien en France qu’à l’international

  • Des profils biculturels et bilingues qui nous confèrent une sensibilité culturelle accrue et assurent que rien ne soit « lost in translation »

  • Une capacité prouvée à allier haut niveau de créativité et rigueur intellectuelle afin de générer des solutions actionnables

  • Des études réalisées pour les plus grandes marques mondiales : de Facebook à Jaguar Land Rover en passant par Nestlé.

Boxer
Cheers
Woman on Longboard

notre méthode

Le Partenariat est au cœur de notre fonctionnement. Nous échangeons nos idées à chaque étape du processus, pour apporter à vos marques le regard le plus frais et pertinent possible. Et nous remettons en permanence notre pensée en question afin d’adapter chaque projet au plus proche de vos besoins.

 

Les Connexions que nous nous établissons et entretenons nous permettent de nous entourer d’un réseau de collaborateurs d’excellence. Pour chaque projet, nous constituons une équipe des meilleurs partenaires possibles afin d’optimiser le savoir-faire nécessaire et ainsi aider au mieux la marque à réaliser ses objectifs.

 

La Créativité est bien souvent ce qui distingue une marque des autres. Nous accordons toujours un temps précieux à la réflexion pour aboutir à des vérités humaines sur les catégories et sur les marques car nous croyons que c’est justement de ces vérités que jaillissent les meilleures idées. Pour enrichir notre analyse et nos insights, nous puisons dans notre profonde connaissance des tendances culturelles, de nos connaissances commerciales et des attitudes, croyances et comportements humains, afin d’aboutir aux grandes idées, car celles-ci sont parfois là où on ne les attend pas.

 

Chez ZeBeDee, les Délivrables sont toujours concis, directs et axés sur les implications commerciales. Leur objectif est de donner vie aux insights et ainsi apporter des solutions concrètes aux problématiques de la marque. À chaque étape, nous impliquons à la fois nos experts en études et en branding pour vous fournir un résultat riche, pertinent et, par-dessus tout, actionnable.

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